Envie de participer ?

Les inscriptions pour la saison 2021/2022 sont ouvertes ! 2 cas de figure : vous êtes un ancien adhérent ou vous souhaitez vous inscrire pour la 1ère fois.

INSCRIPTIONS 2021/2022

Vous êtes un ancien adhérent : alors vous avez reçu un mail vous détaillant les modalités de réinscriptions et vous trouverez ci-après le dossier d'inscription à nous retourner. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez vous inscrire au Club pour la 1ère fois : il faut compléter le dossier d'inscription et nous le retourner dans la boîte aux lettres du Club (voir le doc "modalités"). ATTENTION : pour les mineurs, un test sera à effectuer à la rentrée pour attester du niveau de votre enfant et pour le répartir dans le bon groupe. Sans passage de ce test, votre dossier d'incription ne pourra pas être validé.